Congrès médical

Publié le par fafa


Du temps de la guerre froide...
Lors d'un congrès médical, la discussion s'engage entre un chirurgien français,
 un chirurgien anglais et un chirurgien soviétique:
- Quel est le dernier cri du progrès chez vous, demande le soviétique?
Le français répond:
- Chez nous, c'est la greffe du cœur et des poumons
 l'anglais :
- Chez nous, c'est la greffe du foie
Alors le Russe répond:
- Et bien chez nous, c'est l'opération des amygdales!
le français :
- L'opération des amygdales ?
le russe :
- Hé oui ! Chez nous, on a pas le droit d'ouvrir sa gueule, alors il faut opérer par derrière..

131-image002.jpg


Désolée si je ne suis pas très présente sur vos blogs depuis une semaine, je suis en plein burn out pour l'instant. Je suis vraiment à bout tant physiquement que moralement. Je passe le week-end chez mon frangin, à la cambrousse, pour l'aider à retaper sa baraque et j'essayerai de revenir en forme dès lundi matin où je serai enfin en vacances! 
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et à converser sur mon blog, j'y répondrai dès mon retour. 
Ne le laissez pas mourir...

syndrome.jpg

Publié dans médical

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On m'a toujours dit de ne pas tirer la langue ...Faudrait le dire au monsieur .Bon Dimanche
Répondre
S
Passe un bon week end alors malgré le boulot mais avec ton frère c'est surement différent et puis ton blog on continue à le remplir de comGros bious ma Fanny
Répondre
N
Non on ne laissera pas mourir ton bloggros bizoux
Répondre
C
bonjour a toi fafa et a toutes et tous c est le zizi de Sarkozy?????(lol)je sais que tu dois avoir dur ,vu que et tu le sais ma fille fait la meme chose et en plein (bloc)elle est sur les genoux meme si ce sera pas de tout repos ,c est bien de se changer les idees.Courage!!et bon W-E un clin d oeil de Bruxelles amitie
Répondre
M
Je suis deja venue sur ton blog "incognito"...en observation: je fais toujours ca avant d'ajouter quelqu'un a mes liens...Eh bien aujourd'hui, ca y est, tu fais officiellement partie de ma petite famille, sois la bienvenue chez moi. J'aime bien les gens qui ont de l'humour mais qui savent aussi parler de choses de la vie, alors je me plais bien "chez toi".Bonne continuation, et recois mes papattouilles amicales.
Répondre