Forum forme, santé, médecine

Publié le par fafa


Voilà, je viens de créer mon 1er forum, concernat la santé....
Je vous invite à y faire un tour par
ici et à me mettre dans vos liens!
Si vous avez des questions, des suggestions, des discutions à lancer, des thèmes à débattre,
ou je ne sais quoi lancez-vous!
Mettez-y tout ce que vous voulez! Il est ouvert à tout et à tous!

A bientôt alors!

croix-copie-2.png

Publié dans médical

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
a voir http://tabac.midiblogs.com
Répondre
Q
J'ai regardé ton forum... et les histoires drôles.Je me demande si j'aurais ri si j'avais été l'infirmière et je me dis qu'après tout, si elle avait de l'humour....Je t'embrasse, passe une belle soirée !
Répondre
Q
Bien, j'irai demain... là, dodo !
Répondre
C
Je passerai voir demain Bizzzz Fafaps j'ai été voir chez ton beauf,c'est aussi un forum
Répondre
R
J'irai faire un tour, bonne soirée
Répondre