De retour!!!

Publié le par fafa


Voilà, après presque un an d'absence (oui j'ai honte), je reviens dans la communauté...
Je sais c'est honteux... J'ai eu besoin d'une pause, puis la vie change de temps en temps...

Du coup, je me demande:
Y a-t-il encore quelqu'un de vivant dans la communauté???
(et qui se souvient de moi)

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> De retour mais pas vraiment ?<br /> <br /> Je venais t'apporter mes vœux. Malgré le copié/collé de cette image, ils sont sincères...<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, fafa.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> coucou. bon retour.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> rebienvenu, j'ai pas été très très fidèle à mon blog mais je passe écrire une note ou deux par moment, bonne inspiration<br /> miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Fafa<br /> Tes petites blagues ont toujours étés en lien par chez moi.<br /> Bon retour sur la blogosphère...<br /> A tchao<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> WHouuuaaaaoouu !!! pinaise !!! une chance que je sois passez par là !!! et bien dis donc !! bon retour parmis nous.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merchiiiiiiiiiiii!!!! <br /> <br /> <br />