Momo

Publié le par fafa

Mohammed suit des cours d'anglais en immersion totale.

Il envoie ce petit mot à sa prof :

-I sink aille am foling in love wiziou.
Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivining ?

Elle lui répond :
-Never!

Mohammed:
-Splendid ! disons never, never et demie

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un coucou ce matin... Siratus est absente, mais c'était son anniversaire et je ne voudrais pas qu'il manque un matelot sur la Galère lorsqu'elle rentrera. Si vous pouvez, laissez-lui un message sous ce billet : http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-30271905.html Merci.
Répondre
L
Un coucou ce matin... Siratus est absente, mais c'était son anniversaire et je ne voudrais pas qu'il manque un matelot sur la Galère lorsqu'elle rentrera. Si vous pouvez, laissez-lui un message sous ce billet : http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-30271905.html Merci.
Répondre
M
Bonjour ! venant de chez Quichottine, je viens vous dire que cette histoire est marrante, que j'espère que le coup de cafard de 2007 n'est qu'un mauvais souvenir, que la personne qui signe Maman (pas pu trouver son blog, ça me renvoie à introuvable) a l'air adorable, altruiste et semble vous apprécier.Bonne fin de journée.
Répondre
C
Bonjour d'une revenante. Je suis ravie de reparcourir tes allées et commencer par la petite histoire de momo me fera passer une bonne journée. Excellent. Bises.
Répondre