Douceur et tendresse

Publié le par fafa

Afin de  "compléter" Letty, je m'y mets sur les chiens, comme promis!

(qui peut m'aider? Problème de mise en page depuis une semaine sur over-blog)

cadre-chiot.gifbig-8193-chien-lunettes.jpg



  
51.jpg      chien-copie-1.jpg
















chien-11.jpg   chien-animaux-domestiques-chiot-rue-867415.jpg
















samoyede-chiot-Tierra-500.JPGLuna---chiot-2.jpg





















chiot-1.jpg

Publié dans animaux rigolos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TROP MIGNOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
Répondre
F
Je vous ai fait craquer! Mouhaha, je suis trop forte!!
Répondre
M
Oh non !! Non, non non et non. C'est ignoble de donner envie d'avoir un bébé chien à la maison quand on en a déjà 2 !! Tu devrais avoir honte. tu n'as plus qu'à m'en acheter un ..... J'attends. En fait on veut un petit york, s'il a des lunettes c'est bien aussi, il me ressemblera comme ça !!
Répondre
L
j'adore le petit chien en cochon, trop mignon !! Bien joué ! (je te rassure, moi aussi, j'ai des problèmes de mises en pages, c'est casse-pied !) Bious
Répondre
F
Clem : rabat-joie! lolLes autres : ahhhhh, enfin je vous fait craquer....Bon dimanche à vous, profitez bien!
Répondre