On va sketter des pintes

Publié le par fafa

C'est du belge.... J'ai honte mais pas le temps de vous poster un article correct. Laissez vos commentaires, j'y réponds dès que possible! Merci!


http://www.youtube.com/watch?v=Mj8vzaGQ4dE

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
T'inquiète Pierrot j'ai aussi une bonne descente!
Répondre
P
ma boisson préféréj'ai une bonne descentetu as raison nos bières pression sont dégueu
Répondre
F
Ouais les demis françaises, pfff c'est nul! C'est des 25 de chez nous! En plus elles sont dégueus! T'aurais du voir ma tête quand j'ai un jour commandé une demi! Failli aller rouspéter sur le mec pensant qu'il se foutait de moi. Puis vos bières elles sont immondes et supers cheres! Vos cafés aussi, et tout petit, mais très bon par contre! Gros bious
Répondre
M
Trop cool. J'adore.Je te le copie pour le mettre sur mon blog.
Répondre
F
allllezzzz rogerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Répondre