Ce soir tu vas prendre

Publié le par fafa



Si vous n'avez pas grand chose de prévu, allez voir cette bande de délurés:

http://www.dailymotion.com/video/x2jxz3_ce-soir-je-vais-prendre-reponse-a-m_fun

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ! :0059: Non, non, ne saute pas sur ta chaise, je ne suis<br /> pas encore de retour sur la blogosphère ! J'aimerais bien pourtant mais je<br /> n'ai pas une minute à moi en ce moment ! Si je fais<br /> un passage éclair aujourd'hui, c'est parce que Dam's, mon grand, fête<br /> son anniversaire (11 ans, tu te rends compte, j'ai son dossier pour la<br /> sixième à remplir ! Argh ! Ils grandissent trop vite !). J'espère<br /> pouvoir compter sur toi pour passer lui laisser un petit mot sur son<br /> blog pour l'occasion. http://damsblog.over-blog.fr/ Merci ! Gros bisous :0010: Et à bientôt
Répondre
C
Un emploi du temps particulièrement chronophage m'éloigne de la blogosphère pour quelques temps. Je veux que tu gardes confiance en mon amitié (soit-elle virtuelle), dès que j'aurai retrouvé le temps de m'occuper de mon blog, je te ferai signe, c'est promis ! Sache que je ne serai pas très loin ...Tu vas me manquer. A bientôt.Bisous :0010:
Répondre
C
Répondre
C
Je ne te vois plus p'tite voisine:0010:
Répondre
C
elle est assez osez la, chansons lol a+ sur le blog de cristobal
Répondre