Thomas le surdoué

Publié le par fafa

Le petit Thomas demande un jour à sa maîtresse d'aller la voir après les cours, elle accepte...

- C'est quoi le problème Thomas? 
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer au secondaire


Sur ce le directeur informé demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test :


- Voyons voir Thomas: 3 X 4 ?
- Douze ! 
- Et 6 X 6 ? 
- Trente six, M. le directeur 
- Capitale du Japon? 
- Tokyo !


Et le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur ne voit pas d'issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence : 
- Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?      - Les jambes, madame

- Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?


Le directeur s'étonne de la question...


- Les poches, madame.

- Et c'est où que les femmes ont les poils les plus frisés ?

- En Afrique! Madame ! Répond le gamin sans hésiter !

- Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme devient dur ?


Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond :


- Le vernis des ongles

- Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?


Le directeur n'en croit pas ses yeux !


- Le lit, madame

- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide ?

- La langue, madame.

- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rose ?

- Le ciel ! Affirme Thomas


Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame :


- Ce n'est pas au Secondaire que je vais l'envoyer mais directement à l'université!Même moi je l'aurais tout raté ce test!


Morale de l'histoire :

C'est avec l'âge que l'on devient pervers.

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hum hum... Ben moi aussi je l'aurais raté ce test... Merci de m'avoir ajoutée au favoris !
Répondre
C
Joyeuses Pâques et bon week-end à toi !<br /> Bisous :0010:
Répondre
G
encore un commentaire, je suis tout seul je dois lire l'hystarique de la maison et je m'endore gros bisous a bientot
Répondre
:
Comme on dit : "la vérité sort de la bouche des enfants !"
Répondre
C
belle histoire a+ surle blog de cristobal
Répondre