"Devines quoi"

Publié le par fafa

Voilà ce que j'en dis des proprios....

doigt-d-honneur.jpg

et aussi ça...

doigt3.gif

et encore ça...

w2prout.jpg

et encore pleins d'autres  choses que je ne dirai pas ici afin de ne pas heurter la sensibilité de certains d'entre vous!

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bisous :0010:
Répondre
F
A suivre....
C
Et ben dis donc! Qu'est-ce qu'il t'a fait le vilain???Je me sens mal tout d'un coup, j'suis proprio moi aussi! Mais je te rassure, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'habite moi-même les lieux! :0036:Bisous et courage :0010:
Répondre
C
HOOOOO Voisine que ce passe-t-il?Ne te laisse pas faire ,c est avec tes € que le proprio s enrichit grrrrr.Allez courageBIZZZZZZZZZ
Répondre
S
et bien il a été mechant avec toi ton proprio !! ;0)
Répondre
M
Bon, on se doute que t'as des problèmes !!!! Allez, courage.
Répondre