Mon meilleur pote

Publié le par fafa

A sa demande, une petite photo de nous, trouvez moi! 
eh ben non, je suis la femme invisible!


ujuilj-030.JPG


Il arrive toujours en retard, il ne connait pas la définition du mot travail,
 il picole sans cesse et est toujours bourré (et m'influence), 
il pue l'alcool, il ne peut plus s'assoir à côté de moi en classe, 
il dit toujours des bêtises, 
il dort tout le temps dans toutes les positions
 (assis, debout, en mangeant, en roulant, en parlant,... ) 
mais il est génial!
Gros bisous Gillou
! 
Et c'est pour rire hein! 


Bonnes vacances l'ami! A ton retour quelques routes du peket à Bruxelles plage, comme promis!

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bxl plage oki, on l'inogurera et on le batisera dès son premier jour comme Saskia a batisé le maché de noël  aller chouchou ben on se voit le premier jour de bruxelles plage alors? gros bisous(j'espere que l'on se voit entre emps aussi)
Répondre
F
On est des petits joueurs! ;-) J'attends tjs de te voir à bxl plage....
Répondre
G
oui a fond on est passé a la bière maintenant fini les alcool fort
Répondre
F
Tu trouves?
Répondre
G
on en a fait du chemin depuis cette journée ;-) plutot soirée
Répondre