mes wc (provisoires)

Publié le par fafa

Coucou!

Voili, comme tout le monde,

 j'ai un blog! J'espère que vs vs y plairez!!!

 

ujuilj-033.JPG

Voilà la photo des chiottes où je vis en ce moment...Je sais, c'est la zone....

Publié dans wc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hahaaaaaa moi je les connais que trop bien ces chiottes et ... j'adore les miennes !!! C'est cool je connais tout ce qu'ily a sur ce blog, les cyclopes en mousses, boulette et scratchy en passant par ces chiottes "trainspottingesque" !!! Cool d'avoir de vos news et quand vous voulez boire un coup ... ce serai cool ! Pour le concert je bosses jusque tard, de mon côté j'fais une expo le 15 juin, vous enverrai coordonnées !<br /> Biz les p'tits loups
Répondre
F
Merci!! Au moins on comprend tout direct! Et ceci nest qu'un avant gout...
Répondre
M
quel accueil pour l'ouverture de ton blog, bravo ;-)
Répondre
F
Celle qui pieutait dans ma classe l'année passée : Oh oui! On s'y sent tellement bien, entouré de toutes sortes de gentils animaux: araignées toutes noires, cloportes, mouches, souris...(rien que ds cette pièce!) C'est le pied!<br /> <br /> <br /> Nini : ah oui??? Pourtant tu es déjà passé par là...
Répondre
N
hey c'est carrement horrible ! j'irais jamais faire ma besogne la !
Répondre