Chat à donner

Publié le par fafa


Message important:

Vous souvenez-vous qu'on avait trouvé un gros chat roux que nous avions baptisé Pompon il y a quelques mois?
Nous l'avons nourri, logé de temps en temps au coin du feu, caliné etc.... Deux autres chats sont venus aussi se réfugiés sous nos fenêtres, deux amoureux, extrèmement gentils.... et abandonnés.... Sassy et Norbert! (je sais, quels noms!)
Nous avons déjà trois chats dans notre appart: Poulpy, Ganesh et Era (cette dernière étant à mon beau frère et sa femme enceinte ne la supportait pas. Trop bons, trop cons, nous!)
Nous avons placé des annonces dans le quartier, sur internet, téléphoné aux vétérinaires, la Croix Bleue, etc... Rien!
Maintenant, nous n'en pouvons plus, nous devons le donner. 6 chats ça commence à couter cher... Il devient agressif à force de rester dehors et de voir que nos petits sont bien nourris et lui pas autant. En téléphonant tantôt à la spa Veeweyde, nous avons enfin trouvé le nom, adresse et numéro de tel du propriétaire de Pompon. Il ne répond pas aux appels. Nous avons été voir sur place, 4 maisons plus loin, et il n'habite plus là! Il ne reste plus qu'un seul locataire, au lieu de 6...

Alors voila, nous cherchons un maître à notre Pompon (qui s'appelle Bounty, en fait) qui l'aimera, le calinera, le soignera, lui donnera plein de croquettes.... Car la semaine prochaine nous allons le rapporter à la spa. Ils ont dit qu'ils ne le piqueraient pas, mais de toute façon, ils ne nous diraient pas l'inverse!

Si vous avez envie d'un beau gros chat, mâle, roux, castré, tatoué, il vous donnera beaucoup d'amour! 

undefined

Au revoir Pompon

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le Fanal des Animaux ASBL Avenue Emile Max 16 1030 Schaerbeek Téléphone Carte / DirectionsVers Espace Perso 02 734 60 29   Donnez votre avis E-mail Rubrique: Protection des animaux (Sociétés pour) Rechercher "le Fanal asbl" sur pagesblanches.be
Répondre
R
Salut, Fafa! Je viens de lire ton article, dommage mais "on ne peut prendre toute la misère de la terre sur son dos, malheureusement! Mais c'est la life!Le proprio de Pompom a déménagé ou c'est fait mettre à la porte va savoir, le chat est seul mnt, ca arrive +souvant que l'on ne croit.A l'époque, je connaissais un endroit ki recuillait les chats comme pompon, "c'est la maison des chats, un endroit très particulier, une 100 ène de chats y vivent. et des gens peuvent venir les adopter."C'est gérer par des bénévoles et toutes aides est la bienvenue.si tu veux plus d'info tu sais comment me contacter ;)Biz'
Répondre
C
Kikou Fafa,ton article me touche bcp.J'ai perdu ma petite chienne(13ans) vendredi passé (dcd) .Et crois moi ,j'ai très difficile a m'en remettre.Elle est morte dans mes bras puréeeeeee c'est dur.Et j'ai décidé de ne plus prendre d'animaux,car la séparation est trop dure.J'ai vécu cela déjà 4x STOPJe souhaite à Pompom de tomber sur de merveilleuses personnes.:0010: Fafa
Répondre