Muse

Publié le par fafa

Juste pour vous réveiller parce que je vous sens un peu mous ces derniers temps...

Et surtout parce que j'adore...!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
kikou Fanny,merci pou tes coms... j'adore tellement ton prénom que je l'ai donné à la dernière de mes filles ... bisous et bonne journée!
Répondre
F
Maurice : Ouah!  c'est trèèèès beau, je peux te rejoindre sur place???Jean-Marc : Ben oui, je sais pas ce qui se passe.... Tout le monde arrête son blog et plus personne ne vient me voir.... je suis toute trste...Pascal : Contente que ça te plaise! @+
Répondre
P
merci! c'est vrai qu'elle réveille! j'adore ce groupe! a+
Répondre
J
Mou ? comment ça mou ?Bisous mou alors !
Répondre
M
un bonjour du sommet du pic des Trois Seigneurs 
Répondre