Victime

Publié le par fafa





Comme vous savez déjà tout de moi je n'ai rien à dire.

Lol mais non je plaisante.

Mes 7 confessions:



1) Moi aussi j'ai arrêté l'école, 4mois avant d'avoir mon "bac" mais j'ai repris par la suite.J'étais en arts plastiques. J'ai arrêté suite à une longue hospitalisation et mes "camarades" de classes et ben... c'était pas trop ça...

2) Je n'ai pas mon permis, mais je compte le passer cet été. Je suis morte de trouille alors que j'ai pas encore commencé. La 1ère fois que j'ai roulé, j'étais morte bourrée (mais chuuuut)Après (dans quelques années) je voudrais passer mon permis moto...

3) J'en ai marre d'avoir des stages non rémunérés où je frotte les clettes des vieux (désolée d'être crue), ça me donne envie d'arrêter (encore) mes études.Se lever à 4h30 c'est pas pour moi non plus!

4) Comme toi Steph, je suis très renfermée et très timide, j'ai un manque cruel de confiance en moi, je ne m'aime pas (me déteste par moments) mais j'aime les autres et je suis super complexée. "cmt peut-on aimer les autres si on ne s'aime pas soi-même?"Je n'ai pas de vrai ami et ça me manque.

5) Mon gros défaut est que parfois je suis de mauvais poil sans raison, comme ça, ça apparait d'un coup! Souvent le dimanche, ça doit être une maladie psychosomatique due à la fin du week-end. Puis le samedi , j'ai toujours la migraine, ça n'arrange rien!

6) Je suis très fidèle à mes amis même quand je réponds pas au téléphone car j'aime pas les téléphones.Et ça me fait ch.... Sur ma boite vocale je dis qu'il faut pas laisser de messages et qu'est-ce que les gens font??? Ils laissent des messages (c'est très blasant). Ils osent en laisser plus que quand je n'avais pas ce message!!! Alors je me venge par une grève de gsm (désolée gilles je sais que ça fait qques jours que t'essayes de me tel, j'espère que mnt tu comprends?), c'est mon ral-le-bol à moi!

7) Ben oui, sur les derniers trucs j'ai toujours le syndrome de la feuille blanche. Euh 2 secondes que je réfléchisse....   
Ah oui je sais : j'ai envie de me remettre à la basse. Mais je ne le faisais pas parce que j'avais pas d'ampli. Nico m'ayant prèté le sien, je m'y suis toujours pas remise. Eh non, je trouve toujours des excuses... Je voulais me remettre à dessiner mais je bloque devant une feuille. Par contre j'adore écrire mais.... j'ai rien à écrire, pour l'instant. D'ici quelques années, j'écrirai un bouquin... Ca j'ai en tête depuis des années...




Voili!!! Je désigne comme victime : Manu, Caruso et Nico ! Les autres si ça vous tente, qu'à cela ne tienne!

Gros bioux de Bruxelles!

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bruxelles, la basse, et t'aimes pas trop les études, bon j'arrive après la bataille mais j'en sais un tout pti chouillas de plus! lol et tu l'as passé ton permis alors? A part ça tu sais, j'étais comme toi il y a encore qq semaines, les We je les attendais et pourtant j'étais excécrable, surtout le dimanche, va savoir pourquoi... un jour mon mari en a eu marre et me l'a fai remarqué vertement, ça m'a foutu les boules  (excuses pr l'expression!) et j'ai fait des efforts... ça s'est arrangé pr toi depuis, j'espère? à + 
Répondre
M
tout d'abord merci pour le com sur mon blogensuite je vois que l'on a certaines choses en communj'ai mon permis mais j'ai très peur en voiture pour le numéro 4 aussi idempour le 5 je suis souvent renfrognée sans raisons..et je commence la guitare sans m'y mettre vraimentsur ce je vais visiter ce ptit blog qui a l'air bien agreable
Répondre
C
Très belle confession Fanny!Je constate que ce petit jeu s'est répandu sur OB comme une traînée de poudre. Pas un blog que j'ai visité cette semaine n'y a échappé!Bonne journée Fanny et merci de visite.A bientôt
Répondre
P
Pas facile comme petit "jeu" n'est-ce pas?
Répondre
F
Non Clem, tu VAS en faire un vrai!
Répondre