Shrek3 jour J-7

Publié le par fafa

Mon film d'animation préféré! Enfin le 3è volet au cinéma dans une semaine.... Ca va être long, surtout que je n'irai pas avant le 22, snif! Si quelqu'un y va avant moi, il faut tout me raconter!!!

Quel est votre film d'animation préféré?


 

 

Shrek11-Dragonne.jpg

Publié dans extras inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encore un point commun entre nous tous!
Répondre
S
J'adore Shrek mais aussi l'age de glace, Cars et les films d'animation en général
Répondre
P
toys story j'ai du les voir 30 fois pareil pour l'age de glace et Shrek que j'ai vu hier avec ma petite Andrea et ce soir je disais a mon lucas que comme le 2 on ira se taper le 3 au cinochesavez vous d'ou vient Sherk cliquez dessoushttp://sarkoattitude.midiblogs.com/archive/2007/06/12/secret.html#comments
Répondre
L
oublié de préciser, c'est Shrek mon chouchou, mais j'aime bien les "l'age de glace", les indestructibles, Gang de requin , enfin bref, j'adore les films d'animation !! (je les regardes avec ma fille)
Répondre
L
Ben moi, j'l'ai vu !! (grâce à un pote qui sait à quel point ma fille et moi on est fan !!) et il est top !!! (j'en dis pas plus..)
Répondre