Petit questionnaire!

Publié le par fafa


Ceci risque d'être drôle car peu de monde sur mon blog me connait! Lachez-vous dans vos réponses et si vous ne savez vraiment pas quoi mettre à une phrase, switchez!

1)Je/J' ______ Fanny.
2)Fanny est ______.
3)Je veux ______ Fanny.
4)Fanny peut ______.
5)Un jour Fanny ______.
6)Fanny me rappelle ______.
7)Sans Fanny, ______.
8)Fanny est toujours ______.
9)La mauvaise chose à propos de Fanny est que/qu' ______.
10)La meilleure chose à propos de Fanny est que/qu' ______.
11)Je pense que Fanny devrait ______.
12)Si Fanny était un animal, elle devrait être un/une ______.
13)En ce moment, Fanny doit penser à ______.
14)Fanny me donne le goût de ______.
15)Fanny me donne l'envie de ______.
16)Fanny goûte probablement comme ______.
17)Si je pouvais passer la journée avec Fanny, je ______.
18)Je ______ pour Fanny.
19)Fanny est faite de ______.
20)Fanny est la ______.
21)Si je pouvais être Fanny pour une journée, je ______.
22)Je veux donner à Fanny un/une/la/le ______.
23)La chanson ______ de ______ me fait penser à Fanny.
24)J'aimerai aller à/au ______ avec Fanny.
25)Fanny est vraiment ______.
anxiolytic-surprise.jpg

Publié dans extras inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah non pas la belotte! Un poker ou un chasse coeur alors! Trop drole ton commentaire!
Répondre
C
1)Je/J' découvre Fanny. 2)Fanny est délirante. 3)Je veux chocolater Fanny. 4)Fanny peut marcher sur l'eau. 5)Un jour Fanny sera toujours Fanny. 6)Fanny me rappelle que pire que les blondes et pire que les belges il y aussi des blondes belges. 7)Sans Fanny, les mouettes seraient perdues. 8)Fanny est toujours en manque chocolat. 9)La mauvaise chose à propos de Fanny est que/qu' elle porte un dentier. 10)La meilleure chose à propos de Fanny est que/qu' elle porte une perruque. 11)Je pense que Fanny devrait se convertir au nutela. 12)Si Fanny était un animal, elle devrait être un/une belette angora rose frisé du zaïre. 13)En ce moment, Fanny doit penser à la meilleur façon de tenir en équilibre sur la langue. 14)Fanny me donne le goût de parquet. 15)Fanny me donne l'envie de continuer d'explorer son blog. 16)Fanny goûte probablement comme tous les grands enfants qui goute a 4h. 17)Si je pouvais passer la journée avec Fanny, je l'enverrai acheter du chocolat. 18)Je vote pour Fanny. 19)Fanny est faite de choucroute. 20)Fanny est la reine des blondes belges. 21)Si je pouvais être Fanny pour une journée, je sauverais l'humanité,j'irais secourir les plus démunis,je trouverais un traitement pour le cancer et je ferais une partie de belotte. 22)Je veux donner à Fanny un/une/la/le pigeon grillé. 23)La chanson "fritte mayonnaise" de "unefritteunefoué" me fait penser à Fanny. 24)J'aimerai aller à/au marché aux poulets avec Fanny. 25)Fanny est vraiment Fanny.
Répondre
F
Une fille de l'espace??11 orteils?? Jamais chiante! Pompier toi qui a peur de tout?? Jamais je n'aimerai les dauphins, non mais! Moi aussi je me ferait des tas d'hommes! (...) Oui je sais que je suis parfaite... Génial didier super :-(  Et oui je râle que tu m'as pas emmenée à la feria!!!!
Répondre
N
1) J'aime Fanny2) Fanny est une fille de l'espace3) Je veux Fanny4) Fanny peut etre chiante parfois :)5) Un jour Fanny aura 11 doights de pied6) Fanny me rappele de sourire7) Sans Fanny, je serai pompier8) Fanny est toujours horifiée par les araignés9) La mauvaise chose à propos de Fanny est qu'elle est trop bien10) La meilleure chose à propos de Fanny est qu'elleest trop bien11) Je pense que Fanny devrait aimer les dauphins12) Si Fanny était un animal, elle devrait être une araignée13) En ce moment Fanny doit penser que je l'ai pas amenée a la feria..14) Fanny me donne le gout de vivre15) Fanny me donne l'enviede fumer pleins de clopes16) Fanny goûte la pêche17) Si je pouvais passer la journée avec Fanny je lui ferais pleins de trucs pas catholiques18) Je travaille a faire de fanny, Fanny19) Fanny est faite de mousse des andes20) Fanny est la femme parfaite21) Si je pouvais être Fanny pour une journée, je me ferais des tas de d'hommes22) Je veux donner à Fanny un mome23) La chanson de didier super y'en a marre des pauvres me fait penser a fanny :) lol24) J'aimerai aller au tibet avec Fanny25) Fanny est vraiment la plus cool des filles du monde ! love
Répondre
F
Mimi : je suis très partagée sur le sort que je te réserve... Fais attention à toi...Stéphane : Tu insistes à ca que je crois comprendre....Letty : Oui mais j'aime garder un peu de mystère....  
Répondre